achat Réveil radio Sony icf-c717pj

Publié le par chicour

icf-c717pj1

Ouf! j'ai trouvé un peu de temps pour revenir sur ce blog. Je n'ai pas arrêté mes achats, c'est simplement mon temps libre qui a fondu et m'empêche de chroniquer mes différentes acquisitions. J'ai aujourd'hui acheté ce réveil radio qui me faisait de l'oeil depuis que je l'avais vu dans le téléloisirs il y a quelques semaines.

Disponible depuis quelques jour chez Darty et reçu ce matin même dans mon Darty ( V2), le vendeur ne l'avait même pas encore mis en rayon. Après présentation de la photo du modèle, il est allé me le chercher et me l'a déballé, branché... Bon point Darty, je saurai m'en souvenir.

Sinon malgré un prix un peu excessif de 60€, (on entre dans la catégorie des docks ipod à ce prix) le produit est de qualité et la finition est irréprochable ( aluminium brossé, impression de robustesse). Le réveil est simple à prendre en main, dispose d'une sonde pour la température, se met à l'heure tout seul, dispose d'une pile de sauvegarde en cas de coupure de courant. Le tuner est numérique, sans RDS et sans DAB. Mesquin de la part de Sony car le DAB est la TNT de la radio, ( déjà dispo en belgique). Chez Saba, le tuner DAB est inclus sur des appareils à 35€... Du coup pas sur que vous puissiez écouter la radio dessus dans 10 ans. ( oui je vois loin mais un réveil de 60€ c'est pas pour le garder 2 ans non plus).

Sinon, rien ne parle mieux qu'une video, non commentée mais musicale cette fois ci, filmée avec mon téléphone dont je rédigerai l'essai bientôt.

Publié dans autres gadgets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article