Critique cinéma : Kick Ass

Publié le par chicour

 

Je suis allé voir kick ass, un peu par défaut ( je voulais aller voir iron man 2) et j'ai été agréablement surpris, j'ai passé une agréable soirée. 

Tout d'abord, le film démarre avec des a priori : réalisateur inconnu, bande annonce peu alléchante et au final, ce sont les moyennes sur allociné qui m'ont décidé. Dernier point, nous étions 10 à peine dans la salle de cinéma ( petit cinéma de quartier). ça commence mal et pourtant...

Le film est vraiment bien foutu, tout public pourtant c'est quand même assez sanglant, on a vu des -12 pour moins que ça... Bref. La réalisation est classique, matrix-ienne parfois dans les gun fight mais sans la surrenchère qui va avec ( bullet proof). Le film est (vraiment) drole, c'est un vrai film de geek avec tout ce qui va avec ( ordinateur, gadgets etc...)

On retrouve nicolas cage après une quelques nanards ( next, bangkok dangerous et ghost rider) cependant il ne tient pas un grand rôle dans ce film.

Un film donc à voir, une histoire drôle, une bande originale vraiment bien, une mise en scène simple et efficace et on passe un bon moment en compagnie de ce super héros. Je serai prêt à vous rembourser le ticket si vous trouvez ça à chier, c'est vous dire.

 

 

affiche-definitive-kick-ass.jpg

Publié dans cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article